Vous

Qu'est-ce qui vous a motivé à faire une séance d'hypnose ?

De nombreux sujets peuvent pousser une personne à prendre rendez-vous : l’arrêt du tabac, une phobie, un trouble du comportement alimentaire, les troubles du sommeil, la confiance en soi, des angoisses, des comportements répétitifs, le fameux "c'est plus fort que moi !" ....

 

Lors de notre rendez-vous, nous prendrons le temps de déterminer ce qui vous pose problème, ce que vous souhaitez voir évoluer : tout simplement ce qui vous a amené à vouloir prendre ce rendez-vous !

 

Même si parfois une seule séance suffit, le nombre de séances nécessaire varie. Chaque personne étant différente, le nombre de séances sera adapté à votre cheminement. Le travail se fera non pas sur ce que vous ne voulez plus, mais sur ce qui vous empêche de vous en débarrasser ou d'évoluer vers votre objectif !

Que faites-vous lors de la séance ?

Vous êtes actif !

L'hypnose Ericksonnienne vous place au centre de la séance, tout est construit à partir de vous.

Les solutions sont les vôtres, même si vous n'y avez pas encore accès. Le pouvoir du changement est le vôtre, dans le but d'augmenter votre liberté et votre autonomie.

Lors des séances, les personnes sont actives, engagées, actrices des changements. Il est fréquent que les personnes continuent de parler, soient en mouvement. Elles sont connectées à elles et vivent des émotions.

Même si l'énergie varie en fonction des personnes et des séances, nous sommes très loin de l'image de l'hypnose proche du sommeil !

Mais finalement, l'hypnose, c'est quoi ?